Les produits sont sans échéance et la barrière désactivante est très sécurisante, éloignée de 26% du cours actuel de l'action.
Porsche porte son rebond en Bourse à plus de 20% depuis le plus bas historique de juin après la publication de ses comptes trimestriels.
Les ventes dans cette division ont augmenté de 14%, mais le consensus visait une croissance de 16%.
Les clients aisés continuent à dépenser à l'approche des fêtes. Nous relevons notre cible de cours.
Le fabricant de produits de contraste pour la radiologie renoue avec la croissance même si la France continue de peser.
Un changement d'opinion de la part des analystes pour débuter la semaine, il porte sur Schneider Electric. Les ajustements d'objectifs de cours sont nombreux en (...)
Le spécialiste de l’assistance médicale à domicile a clôturé un exercice 2024-2025 structurant, ce qui lui a permis d’améliorer ses marges et de fortement réduire (...)
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre deux grands équipementiers de l’industrie automobile, Michelin et Valeo. Laquelle de ces valeurs (...)
Le groupe suédois de défense a livré des résultats trimestriels meilleurs que prévu, qui lui permettent de voir plus haut sur l'année. En Bourse, le titre s'envole de 125 % depuis le début de l'année.
Le chiffre d’affaires du promoteur était encore en baisse au troisième trimestre et la tendance à l’amélioration des réservations semble avoir atteint un plafond à court terme.
L'action bondit de 10% au lendemain de la publication du chiffre d'affaires trimestriel de l'équipementier. Les objectifs annuels ont été confirmés mais le grand (...)
L'activité est restée soutenue à fin septembre dans les centres commerciaux de la foncière. Vincent Rouget var remplacer Jean-Marie Tritant à la tête du groupe le 1 er janvier prochain.
Les certificats retenus sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 22% du cours actuel de l'action.
Le laboratoire pharmaceutique a publié des résultats au-dessus des attentes, toujours tirés par l'ascension de son médicament vedette Dupixent. Une performance qui (...)
Le constructeur à battu ses records de vente au troisième trimestre, mais la marge opérationnelle de 5,8% est loin des niveaux auxquels il nous avait habitué. (...)
Le fabricant historique de puces reprend pied après un trimestre financièrement gagnant et des investissements stratégiques qui redonnent confiance.
L'activité de SAP est ressortie légèrement inférieure aux attentes des analystes au troisième trimestre, tout comme ses prévisions de croissance dans le cloud, (...)
Après plusieurs mois sous l'eau, le titre Accor retrouve la lumière. Le groupe hôtelier, a connu un été compliqué du fait de l'effet de base des Jeux Olympiques (...)
L'équipementier télécoms finlandais a livré des résultats du troisième trimestre meilleurs que prévu, tirés par l'acquisition d'Infinera et la montée en puissance de l'IA.